Angels of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance OGame en univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite explication

Aller en bas 
+4
[Ironfox]
PILOTE62
vincent80
uni8
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
uni8

uni8


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : top1000 uni1 ; top600 uni21
Date d'inscription : 25/07/2008

petite explication Empty
MessageSujet: petite explication   petite explication EmptyVen 25 Juil - 13:29

Bonjour à toute l'alliance AOS,

je viens sur votre forum pacifiquement, pour avoir quelques explications.

Voilà depuis peu un membre de mon alli se plaind d'attaque de certain de vos membres(qui sont très bien classé), il ne comprend pas leurs attaques qui sont pour la pluspart du cassage de defences.
Vus le niveau des joueurs attaquant je ne vois pas le but, ni l'interêt de les faires car pour la plus part des attaques ils repartent avec moins de 100.000 de ressources.

Je suis là pour que mes membres de mon alli reste sur cette univers 8 qui commence à devenir pauvre en joueurs.

Donc malgrès votre puissance je vous demande juste d'essayer de ne pas décourager des joueurs semi-débutant.


J'espère que vous allez me répondre et que cette affaire ce résolve pacifiquement.

Merci d'avoir lus,

coordialement un joueurs de l'uni8


P.S:je souhaite pour l'instant garder l'anonyma veuillez m'en excusez.
Revenir en haut Aller en bas
vincent80
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 44
Localisation : au cul derriére la gare !!!
Date d'inscription : 22/08/2006

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyVen 25 Juil - 13:43

explique nom de la team pseudo de l'attaqué ton pseudo a toi aussi Wink et on va discuter après Smile pour trouver quoi faire allez un peut de courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PILOTE62
Administrateur
Administrateur
PILOTE62


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyVen 25 Juil - 13:43

c'est synode ca encore , ben alors méchant !!!!!!!
merci de l'avoir dit jai une excuse pour le fouetter maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyVen 25 Juil - 18:24

Euh, demande un peu ce qu'il y avait AVANT l'impact sur les colo attaquées.
Parce que c'est bien joli de dire, "c'est du cassage, il reparte avec à peine 100k"
Revenir en haut Aller en bas
uni8

uni8


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : top1000 uni1 ; top600 uni21
Date d'inscription : 25/07/2008

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 26 Juil - 11:11

aller je prend mon courage à deux mains et je me lance. Smile


pseudo de l'alli : white wolves

Mon pseudo : seb88

la personne attaqué Hlaine larkin

Voilà le dernier RC

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-25 03:05:48

Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
V.bataille 200

Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 83
V.bataille 30

V.bataille 200 ( -0 )

Défenseur Hlaine Larkin
Détruit

et le premier

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-08 08:25:27

Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
Rip 47

Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 160
V.bataille 22
Recycleur 19

Missile 4.600
L.léger. 582
L.lourd 728
Can.Gauss 170
Art.ions 30
Lanc.plasma 119
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Rip 47 ( -0 )

Défenseur Hlaine Larkin
Détruit

Voilà pour le dernier je peut comprendre qu'on veule recycler sa flotte mais pour le premier 47rips contre une défence aussi petite et une flotte ridicule je comprend pas.

J'espère quand postant ce sujet je n'aurais pas le droit à des repressailles.


P.S: excusez moi pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
PILOTE62
Administrateur
Administrateur
PILOTE62


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 26 Juil - 16:47

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-25 03:05:48

Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
V.bataille 200

ca c'est moi je pense Very Happy



Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-08 08:25:27

Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
Rip 47

par contre la c'est pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 26 Juil - 17:22

pourquoi tu montres pas le pillage de la seconde attaque? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PREMIUM62

PREMIUM62


Nombre de messages : 244
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 26 Juil - 19:00

nen pas moi je suis INNOCENT

mais normale qu'il envoie des rip contre les plasma, va pas perdre de la flotte pour si peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uni8

uni8


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : top1000 uni1 ; top600 uni21
Date d'inscription : 25/07/2008

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 26 Juil - 19:20

Oui la première c'est bien vous Ours blanc et la deuxième attaque est celle de Vincent80 (avec les rips).


Moi j'aimerais juste qu'on laisse évoluer les joueurs faibles tranquilement que les joueurs faibles s'attaque entre joueurs faible et que vous les joueurs fort s'attaque entre eux.

Vous allez me dire que c'est le jeux, je suis d'accord mais il ne faut pas abuser non plus de sont statut de top10. Soyez un minimum humain car je pense que en IRL vous n'allez pas vous en prendre à tout les plus faible que vous.

Sur ce j'espère que tout ce que j'ai dit ne vas pas être mal prit, car je le répète je viens ici pacifiquement pour essayer de comprendre des choses qui me "gène".
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 26 Juil - 19:44

Citation :
Soyez un minimum humain car je pense que en IRL vous n'allez pas vous en prendre à tout les plus faible que vous.

Ogame est un jeu, IRL, c'est différent. Tu tires à la mitrailleuse sur des potes à CS, c'est pas pour ça que tu le fais IRL. Wink

Façon, les joueurs que tu défends, tant qu'ils n'auront pas compris que flotte à quai = flotte recyclée et que ressources à quai = ressources pillées, ils ne progresseront pas.

Citation :
Moi j'aimerais juste qu'on laisse évoluer les joueurs faibles tranquilement que les joueurs faibles s'attaque entre joueurs faible et que vous les joueurs fort s'attaque entre eux.

Je tiens à t'informer que le père noel n'existe pas et que le monde des bisounours n'est pas ogamien.

Fin soit, c'est un jeu, faut pas l'oublier. L'option "attaquer" existe, donc je vois pas pourquoi on devrait s'en priver. (contre joueurs faibles ou forts)
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2006

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptySam 26 Juil - 21:39

Seb 88 ... 88 comme la Légion ? Razz

Sinon moi j'ai rien a me reprocher pour les attaques
Revenir en haut Aller en bas
PILOTE62
Administrateur
Administrateur
PILOTE62


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyDim 27 Juil - 0:19

bon ben ironfox ta répondue ..
on as tous commencer comme vous et a tous subit le même sort faut juste réfléchir un peu puis peut-être vous monterais aussi dans le classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
uni8

uni8


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : top1000 uni1 ; top600 uni21
Date d'inscription : 25/07/2008

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyDim 27 Juil - 16:39

88 comme Vosges et pas légion.


Oui je sait bien tout sa, car moi je n'est pas ce problème d'attaque intenpestif.

Mais bon quand un joueurs qui attaque un autre avec 1200 places de différence entre les deux, je vois pas l'interet surtout que je pense que ces mines(au joueur fort) lui rapporte plus en 1h que l'attaque.

Alors juste comme sa à quoi sa sert de le faire?
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyDim 27 Juil - 23:08

Parce que tu crois que les mines, ça rapporte 3M en une heure? Laughing

Non, osef du classement, quand il y a de quoi s'en mettre plein les poches, faut y aller, point barre.

Des réflexions comme les tiennes, j'en ai eu des dizaines depuis que je joue, j'ai même pensé la même chose. Si j'avais continué à me lamenter sur mon sort, je serais toujours au fond du classement, ce qui n'est pas le cas.
Ils doivent faire un choix, soit croire au monde des bisounours, soit se défendre en cachant leur flotte.
Revenir en haut Aller en bas
uni8

uni8


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : top1000 uni1 ; top600 uni21
Date d'inscription : 25/07/2008

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyDim 27 Juil - 23:33

[Ironfox] a écrit:
Parce que tu crois que les mines, ça rapporte 3M en une heure? Laughing

Non peut être pas une mine mes quand ta 8 colos là tu peut vite les avoirs.


Moi je viens pour un membres de mon alli, je suis loin de me lamenter sur mon sort car je pense savoir plus ou moins jouer à ogame mon compte uni8 est le plus faible que je possède, j'en est 2 autres qui ont dépasser le million donc je pense savoir gérer un minimum(faut que j'arrête là parceque je me vante Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyDim 27 Juil - 23:41

Ahah, le jour où tu produiras 3M à l'heure, tu m'appelles, et tu postes aussi sur le forum officiel, parce que tu es recordman dans ce cas là Laughing

3M/heure, ça fait 72M/jour, alors que les meilleurs tournent autour de 10-12M/jours (et ils se comptent sur les doigts de la main dans tout ogame.fr)

Et puis, raid ou pas, les mines produisent, donc c'est tout bénéf.

Bah voilà, tu le dis toi-même, tu arrives à gérer, pourquoi pas les autres? S'ils sont pas capables, qu'ils se tournent vers un autre jeu.
Au lieu de faire l'émissaire, aide-les à progresser, vu que tu arrives à ne pas te faire détruire tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
uni8

uni8


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : top1000 uni1 ; top600 uni21
Date d'inscription : 25/07/2008

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyLun 28 Juil - 10:08

c'est dur de leur expliquer que si ils on une flotte faut qui s'en occupe bref....

Je me suis laissé un petit peut aller pour la production de ressource Very Happy


tu me dit de les aiders à progresser mais comment ???

Je ne suis même pas le fondateur de mon alli, mais j'essaye de l'aider car cette petite alliance je mi suis attacher.


P.S: cette démarche de venir mandier pour que des joueurs arrête d'attaquer des membres de mon alli c'est la première fois que je le fait.
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyLun 28 Juil - 11:12

C'est la première fois, mais c'est pas la solution Wink

Les aider, je parlais de leur technique de jeu Smile Tu peux leur expliquer comment cacher sa flotte, comment dissimuler des ressources.
S'ils arrivent pas à protéger leur flotte, attends qu'elle soit défoncée et fait les passer en mineur Razz Plus simple à protéger.

Fin soit, je m'arrête là, c'est pas dans l'intérêt de mon alliance que je les aide.
Revenir en haut Aller en bas
uni8

uni8


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : top1000 uni1 ; top600 uni21
Date d'inscription : 25/07/2008

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyLun 28 Juil - 12:06

d'accord je comprend merci de ta sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Hlaine Larkin

Hlaine Larkin


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/07/2008

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyMar 29 Juil - 11:18

bien le bonjour
je suis Hlaine Larkin anciennement the veteran
je viens vous demander et plus particulièrement a toi vincent80 Very Happy
pourquoi tu m'a attaquer plusieurs fois avec des RIP pour trois fois rien ^^
me souviens une fois avec 2000 destructeur
et maintenant avec des RIP
je n'ai rien a ce que tu m'attaque mais je ne peux pas me développé entre tes attaque qui sont de temps a autres ce qui est bien Surprised Very Happy Very Happy
et de BennyBen qui ne fait qu'attaquer mes colonie donc je ne peux sauver mes ressource sur une autre colonie

Au fait Ours Blanc pourquoi a tu attaquer ma colonie en 3:8:6 ?? Very Happy Smile
y'avait pas de ressources XD

et puis voila Smile
merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daelan

Daelan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyMar 29 Juil - 15:48

Bonjour à vous.
Je suis Daelan, le chef de la White Wolfs. L'ancienne alliance de Paradiiz.
Nous sommes une petite alliance plutôt pacifique qui essaie de se developper et de profiter d'Ogame. Pas de devoir recommencer des comptes.

Hlaine Larkin, ex The Veteran; se fait régulièrement attaqué et explosé par des top 10 de votre alliance à savoir vincent80 et Ours Blanc.
Il est classé dans les 1450ème avec moins de 100.000 points. Quand le 3ème ou le 8ème avec respectivement 14.308.963 et 9.977.527 points quand j'écris l'attaquent, je dis bien "l'attaquent" et non pas "le raident", il suffit de voir les gains pour voir pourquoi.
Moins d'un million de rentas c'est limite mon niveau!

Je suis tout à fait d'accord que la principale interaction d'Ogame soit le raid, seulement je ne pense pas que vous soyez particulièrement heureux d'avoir cassé une dizaine de GT sur un joueur qui a a peu près 100 fois moins de points que vous!

Citation :

P.S: cette démarche de venir mendier pour que des joueurs arrête d'attaquer des membres de mon ally c'est la première fois que je le fait.
Mendie t'on vraiment?
On vous demande pourquoi cette acharnement sur lui, et si ce serait possible pour vous de prendre des cibles plus proches ou plus rentables, rien de plus.

Cordialement

Daelan


Dernière édition par Daelan le Mar 29 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyMar 29 Juil - 15:54

Il y a pas de petit profit Smile

Un raid facile avec 1M de renta, je prends sans hésiter. S'il est pas capable de gérer comme il faut son compte, c'est pas notre problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daelan

Daelan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyMar 29 Juil - 16:05

/!\ATTENTION/!\
Je ne demande pas l'arrêt complet des raids AOS, je demande pourquoi cette acharnement sur Hlaine Larkin et si on pouvait vous faire changer d'avis la dessus, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyMar 29 Juil - 16:07

Bah attends, c'est de sa faute s'il est aussi souvent rentable Rolling Eyes

Tant que ça respecte les règles du bash, c'est pas chez l'attaquant qu'il faut chercher le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daelan

Daelan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2008

petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication EmptyMar 29 Juil - 16:16

Je parle pas de renta, si il est rentable tant mieux pour vous, c'est comme ce qu'onj apprend et on y est tous passés.
Par contre je demande pourquoi il a fallu qu'il recommence 4 comptes sur l'uni 8 pour qu'on l'oublie et pouvoir jouer et qu'il se refait massacrer à cause de son adresse IP.
Je demande simplement que ce que Vincent80, Tapette à Mouches ou Schtroumpf Farceur a contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite explication Empty
MessageSujet: Re: petite explication   petite explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Silence :: (¯`·»-:-Diplomatie-:-«·´¯) :: Demande extérieure-
Sauter vers: