Angels of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance OGame en univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Message des boulet IG

Aller en bas 
+21
fender59
PREMIUM62
Black_sk8teur
Thor
ZiRiMy
veilleur_74
Darkwarlord
black darkov
Berriman
vlakish
[Ironfox]
nico62
btw
Doberman
couture
vincent80
oXo
DreaM
noisette59
PILOTE62
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
black darkov




Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 2:00

mdr on vois qui s affirme!
lol
putin le boulot n'enpeche!
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyVen 2 Nov - 2:11

^^ pilote = terroriste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black darkov




Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptySam 3 Nov - 2:36

[Ironfox] a écrit:
^^ pilote = terroriste Laughing
sur counter strike j aime les terro !!^^ ont se comprend alor ^^ kalash c4 grenad lol
Revenir en haut Aller en bas
veilleur_74




Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptySam 3 Nov - 2:43

sonde laG4 avec moi au lieu de dire des connerie darko !
Revenir en haut Aller en bas
black darkov




Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 17:03

veilleur_74 a écrit:
sonde laG4 avec moi au lieu de dire des connerie darko !
pfff c est long!! lloll surtotu qu il y a du gros! et je trouve jamais rien a croire que leur flotte ont des tenue de camouflage et mais sonde les detecte pas!
Revenir en haut Aller en bas
fender59

fender59


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 114
Date d'inscription : 09/10/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 13:02

11-11 01:16:39 thomss [2:253:9] (sans objet)Répondre
pas la penne de vouloir mataquer il n y aura plus rien kentu viendra j ai utiliser tt mes ressources



je n'est pas compris sont méssage, puisque je ne l'attaque pas n'y ne le sonde......encore un qui à trop forcer sur la bibine.
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 16:15

Remarquer l'heure du message xD
Revenir en haut Aller en bas
vlakish

vlakish


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2006

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyLun 12 Nov - 1:35

le gars classé dans les 1500 qui me sonde 2 fois en 2 jours, je lui dit que j'aime pas ça

réponse

Citation :
bah skuz j'fais pas gaffe qd je sonde à mort ça m'arrive de passer deux fois au même endroit mais c'est pas la peine d'en chi** une pendule ;-)

Et puis le classement ne change rien, si tu avais eu une planète rentable pour moi, peut m'importe que tu sois 273 ème ou avant dernier...
Sur ce, GG

ce à quoi je lui répond qu'il joue avec les feux à sonder des "gros"

Citation :
ouaip merci je suis parfaitement conscient des risques encourus...

Mais à vaincre sans périls on triomphe sans gloire ^^
ciao

et se faire bouffer par des rips c'est une gloire ?
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 15:53

Citation :
11-18 13:17:47 lex87 [1:335:10] (sans objet)Répondre
pourkoi tu me ressicle mé satelite

réponse...

Citation :
Pourquoi ne parles-tu pas français?

Il y en a vraiment, ils ne sont pas des descendants de Pierre Larousse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 20:45

Bon je sais que ce que je vais mettre ne provient pas d'un message IG mais ça vaut quand même le détour Laughing

Alors c'est un commentaire de pseudo msn (d'un bloqué^^)

Citation :
nike tam ere porf de français de m'écouille tu va voir si jte chope enculé

Et après on s'étonne que son prof lui en veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vlakish

vlakish


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2006

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 11:31

Citation :
Bon je sais que ce que je vais mettre ne provient pas d'un message IG mais ça vaut quand même le détour Laughing

Alors c'est un commentaire de pseudo msn (d'un bloqué^^)

Citation :
nike tam ere porf de français de m'écouille tu va voir si jte chope enculé

Et après on s'étonne que son prof lui en veuille Rolling Eyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 15:13

vlakish a écrit:

ce à quoi je lui réponds qu'il joue avec les feux à sonder des "gros"

( Razz
Revenir en haut Aller en bas
vlakish

vlakish


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2006

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 18:07

tu remarqueras que je l'ai tout de même bien mis au pluriel Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 18:11

on se console comme on veut cyclops

Sinon, en parlant de boulet, j'en ai un qui m'a envoyé 15 messages en 5 minutes pour que j'enlève mon attaque Rolling Eyes Parce que pour lui, le fait d'envoyer masse message va augmenter la probabilité que je sois derrière mon écran à ce moment là Suspect
Fin voilà quoi, j'ai pas retiré, il a tellement insisté que retirer ma flotte aurait pas été sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
black darkov




Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 13:39

TROS MDR ces boulets!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 14:22

black darkov a écrit:
TROS MDR ces boulets!!!

C'est mal de critiquer ses semblables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PILOTE62
Administrateur
Administrateur
PILOTE62


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 17:00

Citation :
12-24 13:54:57 boucan84 [3:11:11] (sans objet) Répondre
la c bon tu m a vraiment gave va te faire enculer toi et ton uniçver de merde fait moi ferme mon compte qu on en parle plusmais sache que tu est vraiment un tres gros enculer qui comprend rien a ce qu est un jeu maintenet tu va pouvoir continuer a de branler comme une merde mais tu a vu y a plus personne
et o fait va te faire encore enculer espece de pd mal sodomise
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyMar 25 Déc - 22:32

Ouch c'est du lourd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
veilleur_74




Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 0:09

mon povre pilote c'est le premier Ogameur apres toi a avoir percé ton secret ....


Wink
Revenir en haut Aller en bas
black darkov




Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyMer 26 Déc - 2:32

mdr tu lui a fais koi?
Revenir en haut Aller en bas
vlakish

vlakish


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 45
Date d'inscription : 31/10/2006

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:11

Citation :
01-02 17:33:55 Canne AeIoU [5:330:12] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
Tu ne vois pas d'égocentrisme ?
D'après ce que tu me dis, je cherche à te recycler alors que je n'ai fais que te sonder... A t'entendres, tu crois que tu es le seul mec avec une lune que je sonde et moi j'appel ça de l'égocentrisme.

De plus tu sembles être aussi un adepte du mensonge, puisque tu me dis que tu étais là à chaques fois et nous savons très bien tous les deux que c'est faux.
Bref, en comparaison je crois que le plus drôle de nous deux c'est toi. Smile

mais bien sur un gars qui a vu ma flotte vendredi ou samedi et qui est venu me sonder 12 fois en 3-4 jours c'est sur qu'il ne veut pas me recycler ...
de plus oui j'étais là quand il venait me sonder (sauf la nuit, moi je dors), il a pas compris que je faisais un refresh tous les 1/4 d'heure

Citation :
01-02 17:49:14 Canne AeIoU [5:330:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
Non, mais absolument aucune activité sur ton compte démontre bien que tu n'es pas sur l'ordi, donc tu repasseras.

Par contre je viens aussi de noter un manque de compréhension venant de ta part, ou alors tu as du mal à lire, mais t'inquiete pas je t'en veux pas. Ne te crois pas tout puissant, y'a plus d'un joueur comme toi qui m'ont envoyé ce genre de méssage et qui ont finis dans mes recyclos.

A bon entendeur, salut.

par rapport au message du dessus, je me demande bien qui est le menteur effectivement

Citation :

01-02 18:38:46 Canne AeIoU [5:330:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans o Répondre
Si tu étais intelligent tu aurais déjà compris qu'en tant que raideur je ne suis jamais au même endroit... Et celà fais tout juste une semaine que je suis arrivé en g3, ce qui explique les sondages. Ensuite tu aurais aussi compris que parcourir le chemin qui sépare ma planète de la tienne pour la ridicule flotte que j'y ai découvert n'est pas vraiment interessant, y'en a des plus grosses plus pret, par contre quand j'aurais découvert plus de tes vaisseaux, là peut-être seras-tu interessant.

une volante tu connais ? et cf les 2 premiers messages c'est sur qu'il ne veut pas me recycler et que les sondages à répétition c'est juste qu'il est trop bête pour utiliser la fonction notes pour savoir qui a une flotte dans le secteur, sachant qu'il l'a vu la mienne avec l'un de ses premiers sondages ...

Citation :
01-02 18:57:40 Canne AeIoU [5:330:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:( Répondre
C'est tellement facile de dire que tu avais tout compris, maintenant que je te l'ai dis...
Comme tu le disais tout a l'heure, dans la vie faut travailler, je n'ai ni le temps, ni l'envie de faire des volantes pour courir après des flottes comme la tienne... T'aurais 10k de vaisseaux en plus je dis pas, mais là...

De plus, je n'ai jamais soutenu que j'étais un bon raideur, juste que j'étais un raideur, mais c'est pas la 1ere fois que tu déformes ce que je dis pour argumenter tes més

c'est sur que vu ma flotte, je ne comprend pas pourquoi un ishin (me souviens plus de son nom) et ma kiss sont venus faire une volante a coté de chez moi ... oui je déforme complètement les messages parce que je suis trop bête de ne pas avoir compris qu'il rendait juste visite au voisinage pour prendre le thé, quitte à sonner 12 fois à la porte ...

j'adore ce genre de personnes qui se donnent un air supèrieur en te prenant pour une merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyJeu 3 Jan - 23:18

Mouais c'pas folichon tout ça Rolling Eyes

Vient de me sonder d'ailleurs Razz

Et il a pas regarder mon classement flotte (bon je veux bien que ça veut rien dire, mais tu t'attaques rarement à des joueurs avec le même nombre de vaisseaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fender59

fender59


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 114
Date d'inscription : 09/10/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 1:02

2 thomss W_NSI [2:253:9] slt tu poiurai arreter de mattaquer sa ne te ser a rien tu va avoir mon aliance sur le do autan etre amie!!! Accepter Refuser


voici une demande d'ami que je vais étre obligé de donné une réponse positive sinon je vais avoir sont ally sur le dos..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[Ironfox]

[Ironfox]


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : NOWHERE
Date d'inscription : 30/05/2007

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 1:10

S'ils t'attaquent, je suis pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
PILOTE62
Administrateur
Administrateur
PILOTE62


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2006

Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 2:10

lol c'est coool ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message des boulet IG - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Message des boulet IG   Message des boulet IG - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message des boulet IG
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Silence :: (¯`·»-:-Diplomatie-:-«·´¯) :: Tout et Rien-
Sauter vers: