Angels of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance OGame en univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toffina vs AoS ????

Aller en bas 
AuteurMessage
mat




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2009

Toffina vs AoS ???? Empty
MessageSujet: Toffina vs AoS ????   Toffina vs AoS ???? EmptySam 5 Sep - 21:32

Ce n'est pas ma premiere intervention sur ce forum et sur ce sujet. Toffina, tu m'as deja envoye bouller en disant que ces histoires se reglent en interne et j'avais compris jusqu'il y a peu.

De quel droit te permet tu d'utiliser le nom de mon alliance entre autres pour menacer des joueurs sans nous en parler? Je soutiens les AoS, encore faudrait-il me mettre au courant. Le post sur le forum officiel a ete censure par un moderateur a ma demande mais je n apprecie vraiment pas ce comportement.
Pour ce qui est de montrer un soutien, comme dit sur le forum officiel, il y a des methodes beaucoup plus efficaces: signale nous la personne a intimider et on fera des sondages plus que reguliers sur l integralite de ses planetes. C est autrement plus efficace.

Je ne suis pas sur si tu en es consciente alors je te le precise: lorsque papyyeye a pris le retour de la flotte attaquant un AoS, ce n'etait pas juste pour proteger les AoS mais parce qu'il y avait un gros benefice potentiel. Cesse donc de faire autant de bruit autour de cela sinon cela risque de se retourner contre toi.

Tant que j'y suis, il y a pas mal de monde qui n'aime pas papy ni vincent. Ne pouvant les atteindre, ils se vengent sur ceux qu'ils considerent comme ses amis. Et crois moi, ils ont des capacites de nuisance. Meme si papy a en effet ete tres proche des phenixs a un moment, il n'a jamais porter le TAG pour eviter cela. C'est de la que vient aussi la discretion des phenixs et celle qu'avait les AoS. Maintenant, je te souhaite bien du courage avec amaterasu et amador voulant prouver qu'ils n'ont pas peur de papy et qu'ils recycleront celle qui se proclame leur protegee.

Quand tu auras enfin compris le contenu de ce post, je te considererai comme AoS. Avant cela, toute fondatrice que tu sois, tu ne merites pas ce TAG et ses privileges.
Ceci n'engage bien entendu que moi-meme et non les phenixs qui ne voit pas d'interet dans ces petites querelles.

A l'attention des DnTm: le defi est bien parti et semble interessant. Comme precise dans le post le concernant, c'est une bonne occasion de redorer le blason des AoS en montrant quel est le vrai etat d'esprit de l alliance. Faites quelques posts, je defends ce que je peux mais sans le TAG, je ne suis pas tres credible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toffina vs AoS ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Silence :: (¯`·»-:-Diplomatie-:-«·´¯) :: Demande extérieure-
Sauter vers: