Angels of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance OGame en univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Probleme avec un membre de la AOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ocenok

Ocenok


Masculin
Nombre de messages : 457
Age : 113
Localisation : Devant un écran...
Date d'inscription : 23/06/2009

Probleme avec un membre de la AOS Empty
MessageSujet: Probleme avec un membre de la AOS   Probleme avec un membre de la AOS EmptySam 29 Aoû - 0:56

Un membre de l'alliance AOS c'est fait passer pour Inoue sur msn, je n'ai pas l'historique car sa a fermé là fenetre quand la personne c'est deconnecté (j'avais invité quelqu'un).


La personne avais un pseudo semblable à celui de Célia (Inoue) et ecrivait avec le même rose, et a d'abord activé un fake webcam que j'ai éteint quand j'ai vu que c'était un fake, puis m'a dit que j'était Rémi BOIVIN et n'a pas voullu me dire qui c'était...

Je pense que cette personne était Archy (même facon d'ecrire, même comportement, et il est capable de faire un truc comme sa car il c'est déjà fait passer pour une meuf...) et qu'il a fait sa car j'ai quitté l'alliance AOS, c'est donc pour sa que je viens en parler ici, j'aimerais qu'il vienne ici et s'explique à propos de sa.


Pour info, son pseudo etait : x-sexy-celia13-x@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Space marines

Space marines


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2009

Probleme avec un membre de la AOS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de la AOS   Probleme avec un membre de la AOS EmptySam 29 Aoû - 3:43

Euh... déjà quand il y a quelqu'un avec une adresse ambigüe avec sexy machin chose ou bonnasse de truc etc je me méfie.

Après je suis pas au courant de ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Toffina
Administrateur
Administrateur
Toffina


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

Probleme avec un membre de la AOS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de la AOS   Probleme avec un membre de la AOS EmptySam 29 Aoû - 11:01

Ocenok a écrit:
Un membre de l'alliance AOS c'est fait passer pour Inoue sur msn, je n'ai pas l'historique car sa a fermé là fenetre quand la personne c'est deconnecté (j'avais invité quelqu'un).


La personne avais un pseudo semblable à celui de Célia (Inoue) et ecrivait avec le même rose, et a d'abord activé un fake webcam que j'ai éteint quand j'ai vu que c'était un fake, puis m'a dit que j'était Rémi BOIVIN et n'a pas voullu me dire qui c'était...

Je pense que cette personne était Archy (même facon d'ecrire, même comportement, et il est capable de faire un truc comme sa car il c'est déjà fait passer pour une meuf...) et qu'il a fait sa car j'ai quitté l'alliance AOS, c'est donc pour sa que je viens en parler ici, j'aimerais qu'il vienne ici et s'explique à propos de sa.


Pour info, son pseudo etait : [url=mailto://x-sexy-celia13-x@hotmail.fr
x-sexy-celia13-x@hotmail.fr[/quote[/url]]


Euh non ce n'étais pas Inoue car Inoue n'as pas cette adresse la et tu le sais très bien ocenok ainsi pour ceux qui ont leurs adresses msn, si c'est Archy c'est vraiment pitoyant ce qu'il à fait la Neutral mais laissons le s'expliquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Administrateur
Administrateur
Archy


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Probleme avec un membre de la AOS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de la AOS   Probleme avec un membre de la AOS EmptySam 29 Aoû - 13:13

Alors là, je suis Shocked .

Dire que je me suis fais passer pour une fille...
Cette fois-là, c'était un trip, et je ne vois pas pourquoi j'aurais fais cela.

Aussi, pourquoi venir poster sur le forum au lieu de m'en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec un membre de la AOS Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec un membre de la AOS   Probleme avec un membre de la AOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec un membre de la AOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprend à compter avec les héros (les héros c'est les AOS).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Silence :: (¯`·»-:-Diplomatie-:-«·´¯) :: Tout et Rien-
Sauter vers: