Angels of Silence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance OGame en univers 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cup of Stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiego




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Cup of Stars Empty
MessageSujet: Cup of Stars   Cup of Stars EmptyMer 1 Avr - 18:16

Bon jour à tous.

Je me présente Tiego fondateur d’italia, je viens vous faire part de la première « Cup of Stars » organisé dans l’univers 8. C’est un événement unique qui relie tout les joueurs de l’univers. Une compétition qui va réunir tout les plus grands de cet univers. Cet compétition réunis tout les joueurs de l’univers autant les grands seigneurs que les inconnus. Certains voudront montrer leur puissance, d’autres leur stratégie, d’autres voudront sortir de l’ombre pour voir la gloire, la toucher et peut être la gagner par leur actes héroïques.
On peut tout gagner, on peut aussi tout perdre. La défaite est un chemin parallèle à la victoire. Prendre des risques est ce qui nous rapproche le plus du sentiment de vivre notre vie ogamienne à fond, de ne pas avoir de remord, prendre les opportunités qui s’offre à nous.

L’esprit combatif est là en univers 8, mais qui sont nos héros ? Qui représente le mieux l’univers 8 ? C’est peut être vous ? Rejoignez la « Cup of Stars » et laissez le destin en décidez.


Ceci est une présentation de guerre qui concerne les principales alliances de raideurs.
J’ai décidé de faire une guerre sur la participation volontaire de joueurs.

Je m’explique, ceci est une demande pour joueur voulant faire la guerre. Pas d’alliance prise dans le feu. Deux teams seront créés, les joueurs seront dispatchés dans les teams de façon à être équilibré. Vous pourrez faire la demande d’être dans l’une ou l’autre team selon vos affinités. Bien sur, je ferais en sortes que les teams soient équilibrés, donc une auto balancement des teams est possible. Donc il se peut que 2 amis soit dans des teams différents, mais il peuvent très bien ne pas s’attaquer mutuellement, donc il n’y a pas vraiment de problème de ce coté la. Ogame est un jeu, se mettre avec ses amis n’est pas souvent la bonne stratégies comme tout jeu, et puis être en fasse l’un de l’autre ne vas pas détruire votre amitié.

Organisation

Pour l’organisation, c’est assez simple ne faisons pas compliquer, ceci est un message pour vous avertir. Tous les forums seront dirigés vers un forum, ici, ce sera celui d’italia dont je vous donnerais l’adresse. Ainsi toutes les personnes souhaitant y participé viendront sur le forum d’organisation pour postuler dans l’une ou l’autre team, en plus, ils devront me confirmer leur inscription à la guerre via mon pseudo ingame : Tiego.
En effet pour ne pas que des petits malin inscrivent des personnes qui ne le veulent pas.

Les deux teams seront connus sous les tag IMAGINAIRE et COALITION.

Les conditions de guerres seront :-les teams ayant été organiser avant et équilibrer en conséquence, elles ne pourront accepter d’allié en plus, sauf si il y a un désistement d’un joueur dans une team.
-La guerre durera 3 semaines (du 13 avril au 3 mai).
-Pas de limite de point de fin de guerre.
-Les mips seront autorisé mais non comptabilisé.




Pour info :-il n’y a pas de limites pour les effectifs, il faut juste savoir que les teams seront équilibrés en nombres et en puissance. (Il faut au minimum 10 personnes dans chaque team pour que la guerre ai lieu.)
-Je suis l’organisateur et suis seul donc tous passe par moi, il n’y a pas d’intermédiaires, pas de décisions prises sans mon accord. Pour une bonne organisation et pas un fouillis je vous demande de respecter cela.
-Vous pouvez flooder sur les présentations faites sur vos forums, mais je vous demande de ne pas flooder sur le forum italia qui va drainer toute les infos capitales pour cette guerre et sont bon fonctionnement.

Poser sa candidature (à partir du 2avril jusqu’au 10 avril) :
-votre pseudo ingame + statistique (recherche, vaisseaux et points)
- la team que vous désirez
-Me confirmez votre candidature via un petit message ingame à Tiego.

Une candidature ne doit pas être posé avec légèreté, elle doit être réfléchie, dès lors que vous poser votre candidature vous vous engagez, quelques soit la team dans laquelle vous serez si votre souhait n’est pas respecté (je ferais le maximum pour le respecter). Je vous demande donc de prendre le temps de réfléchir à votre décision.

Forum :

Une section complète a été créé pour vous, vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour postez, j’ai facilité les accès. Cela ne vaut que pour cette section préparation guerre.

Adresse du forum italia : http://italia.jeun.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco




Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2008

Cup of Stars Empty
MessageSujet: Re: Cup of Stars   Cup of Stars EmptyMer 1 Avr - 22:56

Tout d'abord, bienvenu sur le forum des AoS.

Merci d'avoir rédigé ce long texte ^^

Mais malheureusement, seul 3 ou 4 joueurs sont hors mv ... cela signifie donc que ogame dans l'ally sa passe après le reste ^^

et nous jouons encore juste pour le fun ...

je ne pense pas que tu vas réussir à chopper des joueurs AoS Wink

ma foi, je laisse mes coéquipiers répondrent ^^

bonne continuation.

paquito
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Cup of Stars Empty
MessageSujet: Re: Cup of Stars   Cup of Stars EmptyJeu 2 Avr - 21:31

oui je comprend

Les candidatures sont désormais ouvertes vous pouvez maintenant postulez.
Revenir en haut Aller en bas
Toffina
Administrateur
Administrateur
Toffina


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

Cup of Stars Empty
MessageSujet: Re: Cup of Stars   Cup of Stars EmptyVen 10 Juil - 16:04

sujet plus d'actualité je clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cup of Stars Empty
MessageSujet: Re: Cup of Stars   Cup of Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cup of Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Silence :: (¯`·»-:-Diplomatie-:-«·´¯) :: Demande extérieure-
Sauter vers: